TRG Global Announcement – FR

TRG annonce l’expansion de l’activité internationale

Westlake, OH, USA – 5 Août 2019 – TRG, le principal fournisseur de solutions dans les domaines de l’informatique mobile, des codes-barres, des secteurs du traitement des paiements et de terminaux de points de vente (TPV) a le plaisir d’annoncer l’expansion de son activité internationale à l’aide de collaborateurs clé et de nouvelles installations aux Pays-Bas.

Établies tout d’abord à Nijmegen, en 2015, les nouvelles installations de TRG Global à Haarlem seront en mesure de fournir un plus grand espace à la croissance et de soutenir les activités florissantes de l’entreprise au sein de l’Union européenne et hors de ses frontières. Haarlem se situe à 20 minutes seulement d’Amsterdam, la capital néerlandaise.

« Notre activité a considérablement augmenté à partir du lancement de TRG Global en 2015 » déclare Sean Kennedy, président de TRG. « Cette expansion a impliqué l’engagement à temps complet de travailleurs locaux en tant que membres d’équipe principaux,  en vue de renforcer nos capacités au-delà de nos frontières et d’améliorer notre expérience client globale. »

Dans le cadre de la présente initiative, Dogan Cakir a été promu Manager des Ventes et Opérations de TRG Global et déménagera définitivement aux Pays-Bas.

« C’est un signe clair de la confiance et de l’investissement que nos clients ont accordé à TRG » indique M. Cakir. « Nos nouvelles installations et notre équipe élargie renforceront l’étendue de notre assistance, les opérations d’uniformisation et répondront à une demande croissance de nos produits et de nos services. Je suis ravi de faire partie de ce développement stratégique. »

L’expansion de TRG Global arrive à un moment précis où l’entreprise a déjà fait l’objet d’une formidable croissance et expansion. En juillet 2018, TRG a annoncé la création d’un établissement clé interne d’injection, un centre de déploiement de vente au détail de près de 3700 m2  et le lancement de Solutions de paiement TRG. En septembre, l’entreprise a annoncé qu’elle avait créé une équipe interne vouée aux média et autres matières consommables, et en novembre,  l’ouverture d’un Présentoir de solutions, mettant en scène plus de 75 scanners de codes-barres, d’ordinateurs portables, d’imprimante et de systèmes TPV issus de plus de 20 fabricants. Plus récemment, TRG a annoncé le lancement de la Mobilité en tant que service (ou “MaaS”), en janvier 2019. Au total, TRG a engagé plus de 50 nouveaux travailleurs ces 12 derniers mois et a connu une croissance de près de 20 % au cours de l’année 2018.

Pour en savoir davantage sur TRG Global, consultez www.trgrepair.com/trg-global-fr.

 

TRG
TRG est un fournisseur leader de solutions, logiciels et matériel dans les secteurs de l’informatique mobile, des code-barres, des terminaux TPV ainsi que dans le traitement des paiements. Établi à Westlake dans l’Ohio, l’entreprise fournit l’ensemble le plus complet de produits et de services à chaque étape du cycle de vie de l’équipement et selon son type. De l’entrepôt, au registre ou de l’installation ou au retrait, TRG est un fournisseur de solutions adaptées, qui développent des solutions sur mesure pour répondre à chaque exigence du client et pour augmenter la productivité, prolonger la durée de vie de l’équipement et enfin, pour maximiser le retour sur investissement global. Pour en savoir plus sur ce qui fait notre différence: www.trgrepair.com.

###

Les versions traduites de ce communiqué de presse sont disponibles ici:
English  |  Dutch  |  German